Sunday 9 August 2009

La larva


Ventuno, ventidue anni massimo, cappellino, magro. Preferisco la sicurezza del corpo maturo ma il ragazzo ha un bel disegno di viso, perlomeno in penombra. Non fa cenni, automa si inginocchia e slaccia e si connette. Io tento di offrirgli scampoli di passione, almeno l’abbozzo della dignità di un rapporto. Io non ho capito. La sua bocca meccanica, ho freddo nella schiena quando cerco i suoi occhi. Non ha occhi il ragazzo, ha due membrane opalescenti, io lo sento il suo grido fetale mentre lo nutro del mio seme.

Vingt et un, vingt deux max, casquette, mince. Je préfère l’assurance du corps mûr mais le gars a un bon dessin de visage, au moins dans la pénombre. Pas de signes, automate il s’agenouille et il déboucle et il se connecte. Moi j’essaye de lui offrir des petits bouts de passion, au moins l’esquisse de la dignité d’un rapport. Moi je n’ai pas compris. Sa bouche mécanique, j’ai froids dans le dos quand je cherche ses yeux. Pas d’yeux le gars, il a deux membranes opalescentes, moi le l’entends son cri fœtal pendant que je le nourris avec mon sperme.

No comments: